PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

Aaaaah l'amour … Déclaration.

samedi 22 mars 2014 à 16:43
nW44b, le 22/03/2014 à 16:43
Je ne sais pas quoi en faire. Je dégueule d'amour mais je suis tout seul.
J'ai rencontré une personne incroyable qui mélange tout niveau sentiments. Bin du coup ça marche pas. Je suis triste, très triste. Trop. Même si j'essaie de ne pas le montrer. (je suis quelqu'un de joyeux, j'aime cette putain de vie, j'aime pas être triste ou le montrer)
J'essaie de garder des bons contacts, je fais gaffe, parce que cette personne en vaut la peine. Mais ça me déchire le cœur. À chaque fois j'ai envie de lui dire à quel point je l'aime, à quel point c'est trop bête de passer à côté d'une si belle histoire qui avait tellement bien commencé.
Cette personne est gentille, elle n'a pas voulu me faire de mal. Elle m'aime beaucoup je crois. Comme je l'ai dit elle est juste complétement décalée niveau sentiments. Elle passe son temps à s'excuser, bien maigre consolation, même si je sais que c'est sincère.
J'avoue que j'y crois encore secrètement, c'était tellement parfait. Des fois c'était même flippant tout ces points en commun. Rencontre magique, discussions magiques, fous rires magiques. Et puis POUF ! Plus rien, d'un coup, comme ça. Sans vraiment de raison valable à mes yeux.
J'ai envie de la revoir, de la serrer dans mes bras, de faire plein de blagues débiles comme on aimait tant le faire. Dormir tout contre elle, lui dire des mots doux, lui faire plaisir de 1000 manières, un petit dèj au lit, des cadeaux, envie de la surprendre. Mais c'est trop tard je crois. Pourtant j'ai encore envie d'y croire. Grave.
Au pire, j'aimerais devenir son ami, mais je ne sais pas si c'est possible, trop blessé. Amour propre ? Peut-être.
Le truc qui lui faisait peur, je crois, c'est la côté 'couple'. Mais moi aussi j'ai ce mot en horreur. Je lis pas mal d'articles sur le net à propos du couple, de la sexualité, plein de trucs comme ça. Très souvent des trucs de gros gauchos, sur des blogs où ça parle de squat ou de véganisme. Ça me fait peur, vraiment. Je n'en reposte que très rarement sur mon shaarli car la plupart du temps je ne suis pas du tout d'accord avec les auteurs.
Je viens d'en lire un sur la fidélité et là c'est vraiment celui de trop. Même que c'est super triste que des gens pensent des choses pareilles. C'est tellement décalé de la vérité …
Pour moi 'couple' c'est juste un mot. Ça ne représente pas la patriarcat ou une forme de vie dictée par la société. C'est se laisser aller avec quelqu'un que tu aimes et qui t'aime. Pas besoin de rajouter des termes débiles comme couple ou petit copain. Si tu le sais au fond de toi, et que l'autre aussi le sait, pourquoi le crier sur tous les toîts ?
Oui c'est vrai, quand je suis amoureux je suis un peu con (plus que d'habitude), et j'ai pas envie d'eller voir ailleurs (comme on dit). C'est pas mon truc. C'est surtout que je n'en éprouve pas du tout le besoin. C'est pas non plus que je me 'contente' de ce que j'ai à portée de main. Je suis comme ça c'est tout. De toute façon je n'ai jamais été un coureur de jupon. C'est pas si facile de me faire venir dans son lit ;)
Je sais que tu lis mon shaarli (une de mes premières fans ^^), ce message t'es destiné…
Tu fais un peu chier quand même. Et me réponds pas que t'es désolée :)
J'aimerais que tu me dises que tu m'aimes, que tu t'es trompée. Je sais que j'aurai une autre réponse, mais il fallait que tout ça sorte.
Allez, viens en parler sur IRC…
(Permalink)