PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

4chan User Says He Will Leak Emma Watson's Nudes After Feminism Speech

mardi 23 septembre 2014 à 01:00
nekoblog, le 23/09/2014 à 01:00
*soupir*
EDIT : En fançais : http://www.lexpress.fr/styles/vip/emma-watson-menacee-apres-son-discours-feministe-a-l-onu_1578194.html
(Permalink)

SharTech > nekoblog, le 23/09/2014 à 07:58
Les gens sont cons.
Si, si, je le pense vraiment, ce qui ne veut pas dire pour autant que je m'exclue de cette catégorie.
L'homme et la femme ne seront jamais égaux, on est pas tout à fait pareil physiquement, à un ou deux détails prêts. Pour le reste bah ouais, enfin en tout cas ne j'ai considéré une femme autrement que comme mon égal, je suis en avance sur mon temps, innocent, con ?
Laissez moi devinez l'âge du gars 4Chan qui menace, 17 ans c'est ça ?
Un homme c'est con, mais jeune c'est souvent très très con.  
Après, s'il y a bien une valeur commune que toute l'humanité peut partager, à travers le racisme, le féminisme, l'anti-féminisme (le machisme ?) etc..., c'est la connerie.
La connerie, c'est la valeur trans-genre, trans-générationnelle, c'est notre monnaie universelle.
Et est on riche, vraiment.
Moi maintenant, avec l'âge, je suis mi-vieux, mi-con, mais avec de la chance, j'aurai suffisamment de temps pour devenir complètement con ^^
(Permalink)

Riff > nekoblog, le 23/09/2014 à 10:48
...*soupir*...
"It is real and going to happen this weekend. That feminist bitch Emma is going to show the world she is as much of a whore as any woman." - et après ils nous disent que c'est pas eux qui ont un problème avec leur vision des femmes, mais que c'est les féministes et les "social justice warrior" qui exagèrent...*re-soupir*...

Je sais bien que ce n'est surement qu'une réaction stupide d'ado de 17 ans (comme le dit shaarli-tech), mais justement, si un gamin développe ce genre d'idées et de discours, c'est bien qu'il est allé les chercher quelque part.
(Permalink)

Sammy Fisher Jr > SharTech, le 23/09/2014 à 11:35
"Moi maintenant, avec l'âge, je suis mi-vieux, mi-con, mais avec de la chance, j'aurai suffisamment de temps pour devenir complètement con"
J'AIME  <3
(Permalink)

Strak > SharTech, le 23/09/2014 à 11:36
Tu m'as fait penser à cette citation de Geluck: "Avec le temps qui passe ceux qui étaient con le restent et ceux qui ne l'étaient pas le deviennent."
Je pourrais d'ailleurs la rajouter dans ma rubrique citation, tiens.
(Permalink)

nekoblog > SharTech, le 23/09/2014 à 11:56
C'est effectivement très probable que ce ne soit que des menaces et qu'elles soient proférées par quelqu'un d'assez jeune. Reste que sur cette affaire de leak de photos intimes, j'arrive pas à m'enlever de la tête que cette théorie me parait plausible : https://links.nekoblog.org/?5C7TnQ.
Et ce qui m'interpelle surtout ici, c'est la réaction au discours d'Emma Watson plus que l'identité (age) de la personne qui réagit.
(Permalink)

Riff > nekoblog, le 23/09/2014 à 12:19
"Et ce qui m'interpelle surtout ici, c'est la réaction au discours d'Emma Watson plus que l'identité (age) de la personne qui réagit."

Backlash ? Les idées féministes se diffusent de plus en plus largement, et commencent à être largement partagées, lors les plus "réacs" (je ne sais pas trop comment dire ça de façon plus diplomatique) réagissent de plus en plus violemment ?

Le fait que ça soit Emma Watson doit jouer aussi vu le contexte : elle est (était, pour le coup?) l'une des actrice fétiche des ados "geeks" ayant grandis avec Harry Potter, ils se sont appropriés son image et l'ont idéalisé et maintenant, elle se joint au féminisme au moment où il y a une forte réflexion critique sur le sexisme des milieux "geeks" (comics, jeux vidéo, etc...).

Du coup,il doivent ressentir sa prise de position non seulement comme une trahison, mais aussi comme une dépossession : "leur Emma" ne leur appartient plus, donc c'est "une salope  comme toute les autres femmes", et il faut la punir.

C'est un peu le même syndrome que le "gamersgate" : "touche pas à mon jouet à moi !"...
(Permalink)