PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

Matthieu Ricard : «Que l’on arrête de nous tanner en disant que les gens sont naturellement méfiants !» - Libération - Choses vues, sur le web et ailleurs - Liens en vrac de SimonLefort - Les Petits Liens Malfaisants - Les petits liens d'Alda - Liens en vrac de SimonLefort - Les Petits Liens Malfaisants

lundi 7 septembre 2015 à 15:50
Shaarli de Erase
Bordel sans déconner M'sieurs, généralement je scroll un peu plus vite vos engueulades que le reste des threads mais là, c'est usant. A votre décharge, j'étais absent ce week et j'ai repris les fils en retard, avec tout ce que ça implique en prises de bec. Je crois que vous connaissez vos positions et ce qu'elles suscitent entre vous; en vrac, troll, insultes ou ragequit. Ce qui est certain, c'est que vous n'arriverez pas à vous convaincre mutuellement (mais est-ce l'intérêt ?)

Shaarli.fr vous permet de masquer les messages de personnes précises ou encore via des mots clés. Faites donc quelque chose.

Chacun de vous avance des arguments avec une forme qui dépasse bien souvent l'unique combat d'idées. Soyez donc aussi matures et éduqués que vous ne l'avancez et réglez ça entre vous, avec les outils disponibles. Ou si ça vous fait chier, pondez-nous au moins un mot clé nous permettant ensuite de masquer vos engueulades.

L'autre solution serait d'user moi même de ces outils, mais ça me ferait chier de passer à coté de vos notes et partages techniques, dont j'avoue apprécier bien souvent la qualité. D'avance, un énorme merci :)

[Edit] Je viens de voir le bouton "Cette discussion ne m'intéresse pas" Victoire, une solution \o/ Désolé donc pour mon message à la demande obsolète. Vous pouvez vous étriper en paix :)
(Permalink) (Profil)
Les petits liens d'Alda
- Les hommes et les femmes sont différents ! Les femmes ont une tendance plus naturelle au soin, on pourrait parler d'instinct maternel.
- C'est de l'essentialisme sexiste ce que tu dis.
- Non parce que mon instinct maternel est aussi développé que celui de ma femme. :-)

Une preuve de plus que ça sert à rien d'apprendre à un pigeon à jouer aux échecs, de toute façon il va renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner comme si il avait gagné. (Et maintenant j'attends les carnistes qui vont se plaindre de l'aspect spéciste de cette phrase. krkrkrkr)
(Permalink) (Profil)