PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

20 Minutes vous informe : pour ne pas être violées, évitez les « comportements à risque » - Acrimed | Action Critique Médias

samedi 12 juillet 2014 à 16:22
Sam Ganegie, le 08/07/2014 à 13:28
Si vous décidez de mettre ce genre de journalistes dans des chambres à gaz, appelez-moi pour appuyer sur le bouton
(Permalink)

pandouillaroux, le 08/07/2014 à 14:00
Premier paragraphe:
"On y apprend que les femmes violées sont bien souvent coupables d’avoir trop bu et d’être trop court-vêtues"
alors ça et le cv de l'expert... c'est une énorme foutage de gueule, mérite pas d'être lu, une honte! Je parle de l'article original, pas de la critique dans le lien!

Via: http://gilles.wittezaele.fr/links/?fhXYcA
(Permalink)

Sammy Fisher Jr, le 09/07/2014 à 12:43
via https://chabotsi.fr/links/?Y9kUXA

[mode ironique]
Bah c'est pourtant simple les filles. pour ne pas vous faire violer, voici, dans l'ordre, quelques mesures simples à appliquer :
1- Ne buvez pas. Ni alcool, ni jus de fruit, rien? Surtout si c'est un homme qui vous l'offre. Il est de notoriété publique qu'une femme qui accepte un verre DOIT accepter autre chose plus tard. Qui a dit juste un doigt ?
2- Ne vous habillez pas comme des filles. Mettez des choses informes, de vieux survet, une robe de bure, un voile intégral... Tout le monde sait que la propension à être violée est facteur du nombre de centimètres carrés de peau dévoilé.
3- Ne vous maquillez pas. Toutes les filles qui se maquillent ne rêvent que de se faire culbuter sur le siège arrière d'une fiat panda. Vous n'êtes pas comme ça, n'est ce pas ?
4- Ne sortez pas seules. Les femmes seules sont des proies destinées à être chassées par le mâle, ce chasseur en quête de chair fraîche. C'est dans ses gênes, que voulez-vous. Vous ne devez sortir qu'accompagné de votre père ou de votre grand-frère.
5- Ne sortez pas de chez vous ! Cette solution, la plus simple, est étrangement la moins souvent citée. Elle peut paraitre un peu extrême de prime abord, mais songez un peu à tous les avantages que vous en retirerez : vous pourrez accomplir toutes vos activités de femme (le ménage, le repassage, la cuisine) pendant la journée, et ainsi être fraîche et disponible pour votre homme quand il rentrera de sa dure journée passée au dehors (ce monde hostile). Et n'oubliez pas que vous lui devez une obéissance totale, et qu'il a bien mérité de jouer un peu avec votre vagin le pauvre. Après toute cette journée à regarder passer des salopes qu'il n'avait pas le droit de toucher, la faute à cette société castratrice qui donne trop de droits aux femmes...
[/mode ironique]
(Permalink)

Librement-Vôtre Shaarli, le 09/07/2014 à 13:10
L'ironie comme j'aime.
Marchons sur la tête mes amis...
Viendra un jour où personne ne pourra sortir de chez soit par "peur". Foutus médias.
(Permalink)

HowTommy, le 09/07/2014 à 13:36
Pfffff...
(Permalink)

pandouillaroux, le 09/07/2014 à 15:39
Exactement ça! XD

Via http://www.warriordudimanche.net/shaarli/?jAxGLQ
(Permalink)

Valentin Champer, le 12/07/2014 à 16:22
(Permalink)