PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

#14 — Quand le Soylent dit bonjour… (pars en courant) | Vas-tu finir ton assiette?

mardi 21 juillet 2015 à 10:15

"Malgré tous ses défauts, le Soylent est quand même une nourriture qui fait voyager. On s’imagine facilement dans un goulag en Sibérie ou dans une prison secrète en Corée du Nord."

"Soylent, c’est le futur, si tu penses que le futur t’en veut personnellement. Si le futur c’est ça, ce ne serait pas étonnant qu’un Terminator soit envoyé pour exterminer Rob Rhinehart. [NDLR : l'inventeur du Soylent]"

"À noter : le Soylent se vend seulement en ligne, probablement parce que c’est difficile de regarder quelqu’un dans les yeux quand tu lui vends une création aussi inhumaine."

^^

(j'adore le style de l'article)

(via Jeanne)
(Permalink)



"""
Côté texture, c’est un peu comme si on avait mélangé de la farine et de l’eau pour faire du papier mâché. Puis, quand on goûte… SURPRISE! Ça goûte comme si on avait mélangé de la farine et de l’eau et qu’on avait mangé du papier mâché!
"""

"""
Malgré tous ses défauts, le Soylent est quand même une nourriture qui fait voyager. On s’imagine facilement dans un goulag en Sibérie ou dans une prison secrète en Corée du Nord.
"""
:D

via KM: http://www.mypersonnaldata.eu/shaarli/?A3C7zw
(Permalink)



C'est marrant comme article mais moi ça m'évoque quelqu'un qui achète un marteau parce qu'il a besoin de faire du bricolage puis qui retourne se plaindre au magasin parce qu'il arrive pas à couper sa planche en bois avec.

Le soylent c'est pas fait pour exciter tes papilles, c'est fait pour absorber des nutriments. Et l'avantage qu'on peut y trouver c'est que quand t'as pris ton soylent le midi en 5 min sans perdre la moitié de ta pause dèj, ben le soir t'es content de te faire un repas bien savoureux.

Perso je trouve ça plus intéressant que de bouffer de l'industriel avec exhausteurs de gouts à chaque repas.
(Permalink)



+1

Pour moi, le soylent (ou joylent), c’est pour le midi (et éventuellement le matin si je suis pressé). Ça m’évite de manger un sandwich ou de me préparer la veille un repas pour le midi. Le soir, en revanche, je me fais un bon petit plat =)
(Permalink)


Liens de Neros 21/07/2015

> Mais on peut vous assurer que si les astronautes mangeaient du Soylent, on ne se rendrait pas jusqu’à Mars. Tout le monde se serait pendu avant même de passer la Lune. Et se pendre en apesanteur, ce n’est pas si facile.
(Permalink)


Liens de Cochise 21/07/2015

Whaou c'est hard.... Moi j'en suis a ma 4ème semaine et j'apprécie toujours autant, me suis jamais senti aussi bien. Après manger n'est pas un plaisir pour moi de toute façon, donc ça doit aider. Pis j'utilise pas les Soylent originaux mais les Queal.

via : http://www.mypersonnaldata.eu/shaarli/?A3C7zw
(Permalink)