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!Summary of PVP changes in 3.0! : Rift

jeudi 15 janvier 2015 à 15:26
HowTommy | Liens et actu en vrac 15/01/2015
Les changements dans le PVP depuis la sortie de l'extension il y a 2 mois.

Pour ceux que ça intéresse, la dernière extension de Rift a l'air pas mauvaise du tout :

- Le mentor Up : en gros tu peux monter ton niveau artificiellement pour jouer avec un pote plus haut niveau. Exemple : je joue mon perso 60, un pote peut prendre son perso 30 pour jouer avec moi, mais quand il est seul il peut faire ses quêtes tranquillement. Ainsi avec moi il combat des monstres plus forts mais gagne bien plus d'expérience, on peut aller dans tous les donjons du jeu, etc. Et seul il se concentre sur les quêtes et le leveling à son rythme.

- Chaque classe a enfin eu sa dernière spé disponible (même si payante : 7000 pièces de platine ou 30€). Le mage peut donc tanker, le clerc peut faire le support, le guerrier et le voleur peuvent soigner <3
Du coup chaque classe peut TOUT FAIRE. Chaque classe a 10 arbres de talents, pour 8 spécialisations disponibles.
En gros tu peux avoir une spé mage tank, spé mage soin, spé mage support, spé mage DPS dot PVP, spé mage DPS pyro PVE, une spé mage hybride soin / dot PVP, etc.

- Apparemment l'histoire et les quêtes de la dernière extension sont vraiment bien, du niveau de World of Warcraft d'après un gros joueur des deux jeux.

- Encore plus de chroniques ( ce sont des donjons très cool, super scriptés, faits pour 1 ou 2 joueurs). Egalement de nouveaux donjons vraiment difficiles (c'est pas des donjons torchés en 20 minutes comme dans WoW, ici un soigneur afk 2 secondes et c'est le wipe).

- Des failles "cauchemardesques" super difficiles à fermer, qui demandent la présence de beaucoup de joueurs

- Des familiers ! Type Pokemon, qu'on peut former, entrainer, et qui peuvent effectuer des missions pour nous ! Et en plus liés au compte ! Ca ça me branche :D
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