PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli

⇐ retour index

Les premières images de Ian McKellen en vieux Sherlock Holmes

mardi 10 février 2015 à 11:17
Choses vues, sur le web et ailleurs 10/02/2015
Le concept est intéressant, mais Holmes avec un petit-fils... WTF ? C'est contraire au canon holmesien :)

Précision pour ceusses qui n'ont pas lu les aventures de Sherlock Holmes : Holmes est tellement misogyne -et probablement homosexuel, mais c'est une extrapolation- que l'idée qu'il puisse avoir des enfants (et donc des petits-enfants) est impensable.
Précision dans la précision : il n'est pas misogyne dans le sens "détester les femmes", il est même capable d'admiration à leur endroit, mais Watson rapporte dans une des nouvelles mettant en scène Holmes qu'une femme dans sa vie mettrait en péril ses formidables capacités, ou quelque chose comme ça.
Par contre, vivre avec un homme, pas du tout ^^

EDIT : http://people.premiere.fr/News-People/Robert-Downey-Jr-Sherlock-Holmes-etait-gay-2169161 Robert Downey Jr pense comme moi.  ^^
"selon l’acteur, la fiancée du Docteur Watson, interprété par Jude Law, serait une couverture pour cacher la relation qu’il existe entre les deux personnages masculins. Et il a même présenté une scène où Holmes se bat, et a demandé au public du show de décider si oui ou non, Sherlock était un "homosexuel viril" !"
"Selon un insider d’Hollywood qui a parlé au Telegraph, [les producteurs] seraient même très mal à l’aise : "Robert ne s’arrête plus de parler de cette histoire comme de 'la plus célèbre histoire d’amitié homosexuelle de l’histoire' et rend les agents du studio très nerveux"." car "les producteurs du film ont axé tout le marketing du long-métrage sur l’idée de film d’action." >> l'action, c'est un truc de mec viril hétéro, d'après Hollywood. CQDF.
(Permalink)