PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli

⇐ retour index

Invited her to $100 dinner, took her home, called me friend. - 9GAG

mercredi 10 septembre 2014 à 11:09
HowTommy, le 10/09/2014 à 11:09
J'aime beaucoup l'illustration, c'est vrai que ça fait vraiment mal quand on est vraiment attiré par la personne mais que ce n'est pas réciproque...

Après j'aime pas trop le titre qui donne l'impression qu'elle aurait dû être redevable et au moins l'embrasser et/ou coucher tout ça parce qu'il a payé 100$ de restaurant. Les femmes (et les hommes d'ailleurs) sont libres de faire ce qu'ils veulent et s'il n'ont pas vraiment d'attirance pour la personne avec qui ils passent un moment, ils n'ont pas à faire quoi que ce soit (peu importe ce que l'autre a fait).

Au contraire, il vaut mieux que la personne dise directement qu'elle n'est pas vraiment intéressée par l'autre en tant que petit(e) copain/copine, ainsi on passe à autre chose et on évite les relations qui n'ont pas d'avenir car trop déséquilibrées...

Dans ce genre de situation 3 issues :
- on accepte de rester amis (sans RIEN espérer, c'est mort = c'est mort)
- on demande à la fille de nous aider à faire des rencontres (on rencontrera des personnes, passera de bons moments et on finira par trouver quelqu'un)
- on explique à la personne qu'on ne veut pas être qu'un "ami", et que si c'est ce qu'elle veut alors il va falloir couper les ponts, et le faire. Si la personne avait des sentiments autres qu'amitié, elle reviendra. Sinon... autant éviter de se faire souffrir.

Il faut surtout apprendre à tirer un trait sur la personne si clairement ce n'est pas réciproque. Une fois qu'on a appris à faire ça.. La vie est belle :)

'Fin bref, monologue tout ça, qui se perdra dans la shaarlisphère à jamais... Tout ça pour une image que j'aimais bien :)
(Permalink)

Liens d'un Parigot-Manchot > HowTommy, le 10/09/2014 à 11:28
Un bon commentaire : oui, payer le restaurant à une fille/femme n'ouvre pas automatiquement ses jambes, ou au moins son cœur...

L'Amour, c'est une question de feeling :)
Le Sexe aussi, remarquez ;)
(Permalink)