PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli

⇐ retour index

Google filing says Gmail users have no expectation of privacy | Internet & Media - CNET News - Liens en vrac de sebsauvage

mercredi 14 août 2013 à 09:51
Sebsauvage, le 14/08/2013 à 08:43
Pour se défendre d'une class-action contre lui, Google a déclaré, je cite: « a person has no legitimate expectation of privacy in information he voluntarily turns over to third parties. »
Traduit: « Une personne ne peut légitimement s'attendre au respect de sa vie privée si elle confie volontairement ses informations à des tiers. »

ET BIEN SI, FIGURE-TOI, Google, tout le monde s'attend à un minimum de respect pour sa vie privée quand on confie ses données à des tiers. Sans confiance, pas d'internet. http://reflets.info/ils-nous-ont-trahi/
Non, ça veut dire non: http://reflets.info/viol-donnees-privees-non-ca-veut-dire-non/

Google, gros crétin, avec ton torpillage de la confiance des utilisateurs tu es en train de scier la branche sur laquelle tu es assis. Au lieu de baisser ta culotte, tu devrais lutter pour la défense de la vie privée de tes utilisateurs. Tant pis, je ne pleurerai pas vraiment quand tu disparaîtra. (Ah ne me dites pas que c'est impossible: à une époque, AOL, AltaVista et mySpace paraissaient indétrônables. Ils sont désormais exsangues.)

N'utilisez pas GMail, fuyez les services Google.
(Permalink)

Sammy Fisher Jr, le 14/08/2013 à 09:02
Google, le début de la fin ? Ça fait déjà un moment que je cogite autour de l'idée d'abandonner les "services Google" (mais pas que), et j'ai fait un premier pas grâce à Shaarli (remplace Delicious, Scoop.it, plus ou moins Twitter et m'empêche de bloguer ^^) ; le jour où j'aurai trouvé des remplaçants fiables pour Gmail et l'agenda, je serai le plus heureux des internautes !
(Permalink)

Cochise, le 14/08/2013 à 09:51
+1
(Permalink)