PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli

⇐ retour index

Feel the White Hot Rage of a Scientist - Cheezburger

dimanche 15 février 2015 à 08:20
Bill2's Links 15/02/2015
Voilà voilà ...
Faites vacciner vos enfants.
(Permalink)

le hollandais volant 15/02/2015
+1

Concernant le mercure, personne ne vous injecte du mercure métallique. Ce serait effectivement un assassinat.
Le mercure dans les vaccins y est sous forme atomique lié à d'autres atomes dans une molécule, et ça change tout.

Prenez 3 molécules d'eau. Vous aurez 3 atomes d'oxygène au total. Est-ce-que vous aurez pour autant une molécule d'ozone "O3" (toxique, irritant...) ? Non !

Le sel contient du chlore et du sodium. Le sel n'est pas toxique. Pourtant vous boiriez du chlore pur avec un encas composé de sodium pur ? Non, car vous exploseriez au moment de mettre le sodium dans votre bouche.
Même problème pour le potassium, le magnésium, le calcium...

Ensuite c'est la dose qui compte. Dans les pommes, les abricots, les cerises, les pousses de bambou et surtout dans les amandes on trouve du cyanure. Pourtant une pomme n'a jamais tué personne depuis blanche-neige.
Pire, si vous mangiez 3 ou 4 galettes des rois à la frangipane entièrement et en une fois, vous consommeriez assez de cyanure pour en ressentir les conséquences désagréables (en plus d'un écœurement au bout de 3~4 parts, je pense)

Même chose pour le café : 32 verres par jour ferait vous faire avaler assez de caféine pour que ce soit dangereux pour la santé.

On peut penser ce qu'on veut du système pharmaceutique, j'en pense moi même pas beaucoup de bien, mais il ne faut pas dire n'importe quoi.
En fait, les pharma nous entubent plus sur les produits qui ne font rien que sur des produits qui font des choses. Aucune loi ne leur interdit (pas plus qu'à moi) de vendre du sucre et présenter ça comme le remède à tout (c'est d'ailleurs ce qu'ils font) mais il y a des loi qui les interdisent de vendre du poison pur et dur.

Sans compter que je ne vois toujours pas l'avantage de courir le risque de mourir d'un virus dans 5% des cas que d'un vaccin dans 0,001% des cas.
C'est ce qu' on appelle le ratio "bénéfice sur risque" et en général se faire vacciner est largement moins risqué que de ne pas le faire, bien que le risque zéro n'existe pas.

(enfin, après c'est sûr que si on prie pour un gars qui marche sur l'eau et qui a créé la terre en un jour, on peut ne pas croire mes histoires de molécules, surtout s'il s'agissait de la vérité.)

(lien via Shaarli)
— (permalink)

Les liens de Knah Tsaeb 16/02/2015
Mais laissez les ne pas se faire vacciner. Moi je suis content que ces personnes fasse ce choix.

Laissez faire la sélection naturel, les plus intelligent vivrons les autres crèveront. Faut bien commencez quelque part non ?

Prochaine étapes affirmer que si les croyant se jettent par leur fenêtre en remuant les bras Dieu leur fera poussez des ailes avant qu'ils ne touchent le sol.
Origine => suumitsu.eu
(Permalink)