PROJET AUTOBLOG


Sam et Max

source: Sam et Max

⇐ retour index

Mettre la capote sans casser l’ambiance

samedi 15 décembre 2012 à 23:14

Preuve que mine de rien la prévention (et la répression :-p) et la communication ça marche pas trop mal, les gens fument moins, mettent la ceinture de sécurité et de plus en plus souvent la capota.

Mais bon, c’est toujours relou et peut casser le rythme, alors voici quelques astuces pour mettre un préservatif sans transformer l’étreinte en astreinte.

Mets la moi !

Non ce n’est pas elle qui va dire ça, mais vous.

Après avoir joué un peu, tendez-lui le préservatif en lui demandant de vous la mettre. Un petit sourire en coin en prime ne peut pas faire de mal.

Avantages :

Désavantages :

Surprise !

Enfilez là avant de commencer. Ceci ne marche bien entendu que si vous savez précisément que vous allez vous envoyer en l’air, et que vous avez un moment discretos une ou deux minutes avant l’action. Pas évident donc.

Avantages :

Désavantages :

Chat(te)-bite

Un bon cuni calé dans les préliminaires, et pendant ce temps on s’habille le zguege. Largement ma technique préférée, mais demande pas mal de pratique.

Avantages :

Désavantages :

Par derrière

Un bon massage du dos est une excellente introduction à la levrette, et vous avez tout le temps pour pour enfiler le k-way au cyclope.

Avantages :

Désavantages :

A la bourrine

Vous comptez sur l’excitation du moment, vous la jouez naturel, et vous faites ça bien ouvertement, vite fait. C’est ce que la plupart des gens font.

Avantages :

Désavantages :

Sinon, pour les fêtes le roi de la capote fait des promos mais il n’a plus son fameux modèle Kartouche. Snif.