PROJET AUTOBLOG


Operation leakspin

Archivé

source: Operation leakspin

⇐ retour index

[Urgent] #OpIsrael: Anonymous publie des informations personnelles de 5000 responsables israéliens

dimanche 18 novembre 2012 à 19:18

Dans le cadre de l’opération Israël  lancée par les hacktivists du collectif Anonymous depuis le début des raids israéliens contre Gaza, des hackers Anons ont publié aujourd’hui des informations personnelles de 5 000 responsables israéliens, le «Dump» publié sur le site Anonpaste et qui regroupe les noms, les prénoms, les adresses émails, les adresses personnelles et les numéros de téléphone de 5000 responsables israéliens été accompagné d’un message d’avertissement adressé au gouvernement israélien.

Capture d'écran du message d'Anonymous

Capture d’écran du message d’Anonymous

Le message d’Anonymous :

Salutation, citoyens du monde

C’est Anonymous. Il a été porté à notre attention que le gouvernement israélien, avait ignoré nos avertissements répétés à propos des abus des droits de l’homme, coupé internet en Israël, maltraitait ses propres citoyens et ceux des pays voisins. Novembre 2012 va être un mois à marquer d’une pierre rouge pour les Forces de Défense d’Israël et les forces de sécurité d’internet. Gouvernement israélien, ça va tourner/tourne en cyber-guerre.

Nous Sommes Anonymous

Nous Sommes Légion

Nous Ne Pardonnons Pas

Nous N’Oublions Pas

Israël, c’est trop tard pour NOUS REDOUTER

#OpIsrael

#Anonymous

Ici pour consulter les informations des 5000 responsables israéliens divulgué par Anonymous.

Ici pour consulter le message des hacktivists anons publié sur Anonpaste (en anglais) et ici (en français -traduction proposée par un de nos lecteurs-).