PROJET AUTOBLOG


Shaarli - le hollandais volant

Site original : Shaarli - le hollandais volant

⇐ retour index

LE JOUR OÙ J’AI ARRÊTÉ DE ME LAVER LES CHEVEUX | Antigone XXI

vendredi 25 octobre 2013 à 23:49
Perso c’est du savon de Marseille normal, le truc acheté en gros blocs.

Idem pour le rasage : j’utilise du savon (le même) pour que ça glisse, et de l’eau. La mousse c’est cher, chiant, ça brûle et ça pu et les emballages sont tout sauf pratiques (et laissez donc une bombe au Soleil, derrière une vitre ou dans une voiture : c’est pas top).
Et au diable les après-rasages aussi : autant s’arroser avec de l’essence, ça brûlerait autant…

Oh, et étant gamin j’avais toujours plein de pellicules dans les cheveux (mais beaucoup : je tournais la tête et « oh ! il neige ! »).

J’ai longtemps utilisé un shampoing anti-pelliculaire : ça marchait mais fallait continuer toujours avec le même produit (et tu oublies une fois et c’est la cata).

Je ne sais pas si c’est avec l’âge ou avec autre chose, mais depuis que je n’utilise plus que du savon, ben ils ont totalement disparus.

Les industriels se foutent quand même bien de notre gueule..

Fait étrange (et après j’arrête ma biographie) : cette prise de conscience, l’abandon en masse de produits industriels idiots et le fait de voir plus loin que mon nez, date de la même époque où j’ai abandonné la TV (et donc les spot de pub) et quand j’ai commencé à arriver sur l’Internet (et à lire des trucs écrits par des particuliers, des gens).
— (permalink)