PROJET AUTOBLOG


Shaarli - le hollandais volant

Site original : Shaarli - le hollandais volant

⇐ retour index

(ง°ل͜°)ง, Suicide Note - Mitsu'liens

vendredi 20 février 2015 à 13:17
« Dad, I’m sorry but your “little girl” isn’t a little girl. I’m a boy, in my heart. »

Tain…
:'(

Les messages de la personne à tous ses amis, à la fin, sont déchirants.

Combien il faudra de cas comme ça pour que les gens comprennent que choisir pour les autres n’est pas toujours une solution ? Et que ça finir par… tuer.

(j’archive aussi, pour que ça serve à quelque chose… http://lehollandaisvolant.net/img/06/GXruK4w.jpg )


PS : si il y a des parents quelque part, dont les enfants ont fait un comming-out et que les parents acceptent tout ça sans problèmes (de façon normal, quoi, comme ça devrait l’être), ce serait « bien » qu’ils partagent leur expérience.
Pas pour les stigmatiser, ni pour faire quoi que ce soit, non, juste pour que les autres parents puissent avoir les yeux s’ouvrir sur ce qui se fait et voir que c’est possible, que c’est bien mieux que de pousser ses enfants au suicide.
On voit parfois des posts comme ceci, où les gens sont malheureux et finissent par se suicider car c’en est trop. Mais il faudrait aussi que le monde ait des expériences ou des avis de gens qui vivent plus heureux après le comming-out (parents ou enfants), justement pour montrer que l’on vit plus heureux après qu’avant. Juste pour montrer que vivre heureux et « différent » des autres, ben c’est possible, avec un juste un peu d’humanité et d’amour.

Ce n’est pas naturel de parler de choses qui sont bien (c’est plus naturel de critiquer ce qui va pas), mais faut le faire aussi, sinon le monde déprime complètement.
— (permalink)