PROJET AUTOBLOG


lecanardduzonard.toile-libre.org

Archivé

source: lecanardduzonard.toile-libre.org

⇐ retour index

Montpellier Ils revendaient des ecstasy et du cannabis pakistanais à la Villa Rouge

samedi 17 novembre 2012 à 17:50
Si ça c'est pas de la désinformation flagrante, m'enfin midilibre avec tout ce qu'ils ont déjà raconté comme conneries à propos du canna, ils sont plus à ça près... moi si. « Lesquels enquêtaient depuis la fin de l’année dernière sur ces personnes qui fournissaient des dizaines de consommateurs en drogue de synthèse mais aussi résine de cannabis provenant du Pakistan (plus raffiné, donc plus dangereux). » Quid???
Donc, si le shit est plus raffiné (donc plus pur) il serait plus dangereux.
Moi je croyais que ce qui rendait dangereux le shit c'était surtout les produits de coupe pas du tout naturels pour la plupart.
Si le shit est plus raffiné, il est donc plus pur, dénué de pneu, médicaments écrasés, et autres choses très mauvaises pour les poumons et pour la santé. Il est donc moins dangereux...
Enfin c'est ma logique et pas celle de Jean-François Condomié, (il aurait du s'appeler condé il aurait mieux porté son patronyme cuila :s) qui préfère perpétuer des conneries, en tant que journaliste après tout c'est son métier (ironie) non ?

ecstasy, cannabis, drogues, guerre aux drogues, Lattes, Montpellier, discothèque, trafic, MDMA, arrestations, police, brigade des stupéfiants, enquête, haschisch, désinformation, dangerosité, provenance, Pakistan, fait divers, information judiciaire, saisie, argent, contrôle judiciaire, Émilie Debasc, mise en examen, remise en liberté, détention provisoire, Jean-François Condomié, midilibre.fr, presse prohibitionniste