PROJET AUTOBLOG


TDC hoper

Archivé

source: TDC hoper

⇐ retour index

Témoignage d'un terroriste

mardi 31 décembre 2013 à 15:52

On à dit beaucoup de choses ces derniers mois sur les activités de la NSA. Sur leur obsession du contrôle totale de la population par tous les moyens possibles, y compris les plus abjectes. Mais je crois que l'on est encore loin du compte. Ces gens la sont véritablement près à tuer pour continuer leur terrifiantes activités. Terrifiante, je pèse le mot. Et j’espère que vous aussi, vous serez beaucoup plus terrifié par cet homme, que par ces soit disant "terroristes" qui doivent surtout en avoir ras le cul des enfoirés dans son genre. Le terrorisme à bon dos, et il à permis de faire passer toutes les lois liberticides de ces dix dernières années. Mais il arrive un moment ou il faut savoir dire STOP.

Toi qui prétend bien me connaitre (un dangereux libriste forcément d'extrême gauche) , je crois, j'espère que tu as raison et que nous aurons vite "notre" Edouard Snowden. C'est clairement le seul point sur lequel nous sommes d'accord. La politique française en matière de renseignement est encore plus sournoise, donc encore plus détestable que la votre. Je reconnais en effet que la politique des États unis a au moins le mérite de la clarté : "on surveille tout le monde et on s'en cache pas, parce qu'on est les plus forts et qu'on vous emmerde". Mais contrairement à ce que tu pense, les citoyens humanistes qui font le choix de se sacrifier pour sauvegarder la liberté d'expression dans le monde (et donc à terme la possibilité de mettre en place de véritables démocraties) ne sont pas des personnes instables ou des cas isolés. Et la diffusion de vos petits secrets ne sera certainement pas la seule chose qu'il faudra faire pour vous arrêter. Vois ce que les français ont fait à la monarchie il n'y a pas si longtemps... Nous voulons être libres, et l'histoire pourrait bien se répéter. A ta place j'éviterai de nous rendre visite à ce moment la. Pauvre connard, sale enfoiré, salopard de merde, je te chie à la gueule. Si tu aimais un temps soit peu les Etats Unis comme tu le prétend, tu lui ferai honneur en te suicidant par noyade dans une fosse à purin.

PS : Certains des documents fournis par Edouard Snowden sont disponibles ici.
EDIT : Attention, la source de cette interview est une personnalité TRES contestée. Au lecteur de décider quel crédit donner à un texte écrit par un menteur/mégalo/raciste. A lire :


http://libertesinternets.wordpress.com/2008/01/07/youpi-une-nouvelle-saga-avec-jipounet-jean-paul-ney/
http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/index.shtml
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Ney
http://www.legrandsoir.info/jean-paul-ney-barbouze-megalo-de-l-info.html

/me copiera 100 fois "toujours faire des recherches sur les sources"

En cadeau bonus, question "philosophique" : Un menteur compulsif doit-il définitivement perdre toute crédibilité ?