PROJET AUTOBLOG


actualités du Net,référencement efficace

Site original : actualités du Net,référencement efficace

⇐ retour index

Encore une image censurée par facebook

lundi 26 mars 2018 à 11:07
Sur Facebook la censure des images sévit bêtement, appliquée par des robots qui ne connaissent pas toutes les formes d'humour, d'Art ou même de Mode. Il serait peut-grand temps de revoir tout cela, non ?
Ce ne sont pas les exemples qui manquent quand à cette notion de censure par les robots de Facebook, mais il serait peut grand temps d'essayer d'y remédier, de revoir tant soit peu leurs algorithmes afin que certaines photos, même de la vie courante soient quand même publiables.
Si non cela devient réellement un vrai casse-tête qui finit par lasser les internautes.

La censure sur Facebook, un vrai casse-tête !

Beaucoup la déplorent car si elle est souvent justifiée il y a des centaines de cas dans lesquels les immages devraient avoir été acceptées et pourtant ...
Facebook
Facebook : une censure qui rend fou !!
Et beaucoup d'internautes finissent par s'en lasser laissant ainsi de côté des publications qui auraient pu en intéresser pas mal d'autres.

Un autre exemple de l'action appliquée par les robots.

Dans la liste de mes " amis ", principalement féminines plusieurs se plaignent de la drague, voire parfois du  harcèlement qu'elles subissent....
De ce fait, avec explications à l'appui et sous forme humoristique, je leur mets un petit post avec cette image:
image censurée
image censurée : aucun sens de l'humour .
Elle, et le petit article sont restés en ligne une trentaine de secondes, puis hop ...disparus et message d’avertissement automatique la part de Facebook !
Alors qu'on se le dise, ne perdez pas votre temps à faire un post sous forme d'humour, ne placez même pas des photos de statues ou autres sur lesquelles l'on voit certaines parties du corps, les robots de Facebook ne connaissent ni l'humour, ni la notion de culture et bien d'autres choses encore !
;)
source : © le blog du référencement efficace - http://longuetraine.fr - soumis à licence CC - accord préalable demandé -