PROJET AUTOBLOG


Shaarli - le hollandais volant

Site original : Shaarli - le hollandais volant

⇐ retour index

Mise à jour

Mise à jour de la base de données, veuillez patienter...

Note : à toute cette bande de connards paranoïaque

lundi 23 mai 2016 à 20:42
(Ce message s’adresse à ceux qui se reconnaîtront très bien. Pardon pour les autres.)


Déjà, il y a quelques semaines on me fait comprendre que je n’ai pas ma place pour le site Shaarli.fr. Très bien, votre argument tient la route et j’ai demandé mon retrait, pour la simple raison que j’en ai plus rien à foutre d’y figurer où pas, depuis que c’est devenu le terrain de conneries et d’attaques en tout sens que c’est devenu (je m’excuse d’y avoir contribué à certains moments).

Donc ouais, qu’étais-ce qu’on m’a reproché pour que je me retire et que je ne pouvais pas contester ?
La voilà : Blogotext.
Ouais, une bande de cons a décidé que Shaarli.fr ne devait être réservé qu’aux Shaarli que je qualifierait de « sang pur » et que les autres (mon Blogotext en particulier devaient sortir).

Mais comme j’ai dit, j’en ai rien à carrer. Visiblement c’est trop compliqué d’unfollow quelqu’un, alors faisons pression pour qu’il se barre. C’est fait. Vous êtes content, vous aviez raison car c’est marqué dans le nom du site. Moi je m’en branle.


J’en serais resté là, si seulement…
Maintenant, un autre débile paranoïaque a pensé qu’un post précédent — celui où je recommandais 2 livres à Bronco (à propos d’avions en papier, en réaction ce message) — constituait, et je cite « ta tentative de rallier le WDD à ta cause de pédé » (le pseudo-scandale à la une sur shaarli ces derniers jours) de façon déguisée.

Donc en somme : je partage un lien à quelqu’un, j’essaye de l’acheter. Bravo. Franchement bravo : vous êtes encore plus con que ce que je pensais. Et des con, putain j’en connais un tas, mais là vous battez tous les records. Vous méritez une médaille de merde.

Je n’ai plus le post en question : je l’ai supprimé avant d’écrire ça (ouais j’efface les preuves, z'avez-vu ?). Si vous voulez les bouquins, vous savez où me les demander, pour les autres ouvrir un livre ne vous fera pas de mal, ça devrait changer des magasines people et de TF1.

==

Pour finir, je n’aurais qu’à dire ça.

Vous êtes une bande connards.

Vos discours pro-tolérance à la con c’est rien du tout dans ce que vous êtes : des espèces de nazis renfermés sur vos idées parano.
Et bah vous savez quoi ? Restez-y.

J’ai honte de m’être un jour senti dnas une communauté qui nous unissait tous à un moment donné.

Mais je vous dis une chose : vous n’aurez ni ma liberté de penser ni celle de m’exprimer ici même. Tapez aussi fort que vous voulez, jamais vos méthodes de dégénérés n’y parviendront. JAMAIS.

Pour toutes les personnes civilisées avec qui on peut discuter ses différends sans partir dans l’hystérie et l’extrémisme, bien plus nombreuses que votre petit comité de brutes merdiques ridicules, je ne me tairais pas.

Alors un dernier mot : allez vous faire voir.